Service
TAPICS apporte à ses clients un support de premier plan depuis la France.
La garantie standard des produits est de deux ans en retour atelier.
Optionnellement, différentes formules de contrats sont disponibles pour des services sur sites dans des délais discutés avec chaque client. Ces contrats peuvent aussi être mis en place au terme de la période de garantie standard.
Pour toute demande de support, contacter support@tapics.com ou votre distributeur habituel.

Réalisation de bilans optiques
Tapics propose une étude pour la réalisation du bilan optique. Cette prestation comprend l'étude et la fourniture d'un document de validation de l'implémentation d'équipements passifs sur le réseau, tels que des TAPs en datacenters.

Prêt d'équipements d'évaluation
Tapics prête ses solutions sur une durée limitée, à la validation de spécifications techniques. Les solutions de TAP sur support fibre Optique en 1G, 10G, 40G et 100G sont possibles ainsi que les solutions d'agrégations de trafic ARISTA

Installation de matrices d'agrégation
Tapics, partenaire d'ARISTA propose des services d'installation et de configuration des matrices d'agregation de trafic. Cette prestation est proposée lors de la vente des solutions ARISTA.